• bandeau-artzoo-site-1012
Kiboko l'Hippopotame

Kiboko l'Hippopotame

  • Hippopotame
Kiboko l'Hippopotame

Kiboko l’Hippopotame

Signifie "Hippopotame" en swahili

Je suis l’animal le plus lourd derrière l’éléphant. Ceci-dit m’avez-vous déjà vu quand je suis dans l’eau ? Je deviens presque gracieux et agile. De nature tranquille, je vous conseille de ne pas me déranger lorsque je prends mon bain ! L’eau est mon élément de prédilection, mon nom signifie Cheval du fleuve. A Istres, je suis ravi, je peux choisir entre 5 étangs.

Artiste

Lartmada

Au départ, Lartmada est un collectif issu de l’univers du graffiti, fondé à Marseille en 2002, avec pour objectif premier de fédérer les énergies pour donner une autre place au graffiti dans la ville. Le groupe a commencé par « légaliser » quelques murs en ville et organiser plusieurs années le festival Graffiti Balletti. Le groupe s’est depuis baladé dans de nombreuses villes (Sao Paulo, Caracas, Johannesburg, Moscou, New-York, Mexico, Yaoundé, Londres, …) au grès des festivals, expositions, workshops et commandes auxquels ils furent conviés.
Au fil des années, la pratique de la peinture est devenue leur activité principale, qu’ils ont associé à leurs compétences en graphisme pour monter un atelier et répondre à toutes sortes de demandes. Aujourd’hui, Lartmada se compose essentiellement de trois peintres (Jaw, Heng, Remy Uno) et d’un photographe (Twix), auxquels s’ajoutent les membres actifs de la première heure lors de projets ponctuels (Sowat, Gris, Onicks).

Coloriage Kiboko l'Hippopotame

A vous de devenir un artiste !


Téléchargez le coloriage suivant, imprimez le à la maison et laissez-vous guider par votre création !





ACTUALITÉS