Alexandre le Cerf

Alexandre l'Ours


Je suis le gardien de la foret , je porte avec fier allure mes bois si convoités . Je suis souvent présent dans vos contes ou légendes mais aussi dans les bestiaires . On a même dit de moi que j’étais un animal mythique ! Alors, venez entendre mon brame le soir au crépuscule, mais, pour m’apercevoir il vous faudra beaucoup patienter !

Artiste

Richard CAMPANA

Né en 1948 à Marseille où il vit et travaille toujours, Richard Campana commence son travail professionnel en 1968 dans le domaine de la bande dessinée underground. Il réalise des pochettes de disques rock, pop et psychédélique. Il peint également de nombreuses fresques dans les établissements de nuit. Puis il commence à travailler sur toile et, parallèlement, à partir de 1984, réalise un grand nombre de peintures murales en France et à l’étranger (dont le musée Grobet Labadie à Marseille). Depuis, il poursuit sa recherche picturale en atelier et travaille aussi en collaboration avec le théâtre, le cinéma et l’édition.

Le Saviez-Vous ?

À partir d’un an les bois du cerf sont visibles, après ils tomberont chaque année au début du printemps et repousseront pour l’été.

A vous de devenir un artiste !


Téléchargez le coloriage suivant, imprimez le à la maison et laissez-vous guider par votre création !